FORUM de l'AS SOUSTONS rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salies

2 participants

Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  Rlacane Mer 23 Avr 2008 - 19:12

bonjour à tous,

toujours pas de confirmation pour Larresorre mais on sera fixer demain ou vendredi car la décision était aujourd'hui.
les points laissés en route bêtement coûte chers...! ce qui ne nous tue pas aujourd'hui nous fais avancer ! nos voisins de l'ESL ont raison sur le fond : si t'es bien dans ton club, si tu joues avec et pour tes copains ça doit marcher....mais bon dieu que c'est difficile... pour tous !!
Que l'amitié perdure surtout...

sportivement.A+
Rlacane
Rlacane
Admin

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

http://assrugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  peppe Mer 23 Avr 2008 - 16:52

merci youls pour tes commentaires éclairés...

peppe
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER

Nombre de messages : 8
Localisation : soustons
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  youls 1 Mar 22 Avr 2008 - 19:37

Bien sur que les gars que l'on va contacter voudrons de l'argent ou pas ,et ce sera sans ou ailleurs ;pas besoins de monter en F2 pour avoir ces soucis c'était déjà pareil en F3.
Y'a pas d'argent à Léon(quoi qu'en disent les gens) quelques frais (en dessous du réel et au dela de 20 km) par deplacement et seulement pour ceux qui les veulent Wink )
La garbure c'est juste pour représentée ce qui nous a attiré à Léon c'est jouer avec les copains, dans une équipe réputée pour son jeu aéré, et une grande convivialité..... Voila comment les joueurs viennent a Léon, ou alors pour un boulot

Ce n'était pas ce que l'on entendait AVANT sur Soustons, je sais que la politique change completement pour l'année prochaine et tant mieux vous verrez c'est beaucoup plus simple a gérer.
Ils n'y a pas de notre part d'animosité envers Soustons ,on vient d'ailleurs faire un tour de temps en temps le dimanche soir.
ou alors elle vient de la condéscendance a notre égards de certains dirigeants (qui ne sont d'ailleurs plus chez vous ) Wink

Bon courage a Hendaye profitez de leur relachement pour peut etre encore joué une qualif possible si vous récuperer les points sur Tapis vert de Laressore.

youls 1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty amis amis

Message  kastoutl Mar 22 Avr 2008 - 17:10

bien sur que la roue elle tourne , bien sur que des joueurs vont se proposer pas que pour la garbure tout ça on le sait , mais pour l'instant on savoure ce qui nous arrive , aprés on verra point , vive l'ESL
ensuite sachez que nous avons rien contre soustons au contraire on repond qu'au doutes et questions que vous vous poser rien de plus je prèfere voir soustons en F3 qu'en honneur , de plus je crois au renouveau de ce club vive l'ASS
camedeboy merci pour la geographie locale , si je dit le canton il faut comprendre clubs proches vive le marensin alors Very Happy

kastoutl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  eric bar Mar 22 Avr 2008 - 16:17

Juste pour vous rappeler amis Léonnais que Soustons a déjà vécu ce que vous êtes entrain de vivre et que maintenant que vous êtes en f2 (et c tant mieux et encore félicitations), vous verrez que les gars que vous allez contacter ils aiment sûrement la garbure mais aussi autre chose... et des gars qui jouent le jeu rien que parce qu'ils aiment le rugby de clocher j'y crois plus trop. En attendant les anciens Soustonnais qui sont chez vous ont certainement trouvé une tres bonne ambiance j'en suis convaincu mais ne dites pas qu'on est jaloux le temps nous dira si oui vous continurez à fonctionner comme ça "sans argent" ou bien si vous allez être obligés de vous plier à certaines pratiques. Alors attention car quand on met le doigt dans l'engrenage...
Ps : Je fais parti des joueurs qui ont joués à Soustons pour le maillot, j'y ai fait ma vie et j'en suis tres fier.

eric bar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  peppe Mar 22 Avr 2008 - 15:33

pipolaki a écrit:C'est quand même toi qui a commencé à critiquer Léon concernant son fonctionnement, frais de déplacement etc...
Je pense que tu ne sais rien de ce qui se passe dans ce club alors s'il te plaît reste à ta place et continues à aider ton club comme tu le prétends !!!

pas du tout, lis bien les posts plus bas, tu verras que je ne critique pas, je dis tou simplement que il faut que vous arretiez de dire des aneries, on sait bien comment ça se passe, vous etes plus malins c'est tout! les détails et les polémiques c'est vous qui les faites, ya qu'a lire l'agressivité dans vos posts, tant qu'on parle des autres "c'est normal" mais qu"en on parle de vous "sacrilège", permettez au moins que l'on s'exprime librement...

peppe
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER

Nombre de messages : 8
Localisation : soustons
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  pipolaki Mar 22 Avr 2008 - 10:02

C'est quand même toi qui a commencé à critiquer Léon concernant son fonctionnement, frais de déplacement etc...
Je pense que tu ne sais rien de ce qui se passe dans ce club alors s'il te plaît reste à ta place et continues à aider ton club comme tu le prétends !!!

pipolaki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  Camedebo Mar 22 Avr 2008 - 9:41

Faites gaffe les mecs. Retour en CM 1 / CM 2, et des cours de géographie locale.
En effet, Soustons et Léon ne se trouvent pas dans le même canton. Pour l'un c'est la capitale, pour l'autre, il semblerait que ce soit Castets.

Camedebo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  peppe Mar 22 Avr 2008 - 9:35

kastoutl a écrit:mon cher peppe tu sais la jalousie est un vilain defaut , la reussitte du club voisin devrais pas te deranger , il est vrai que les deux sur la photo n'ont rien a foutre du calçon du president ce serai malpropre de plus c'est leur ami , quand au clochet il est aussi beau qu'a soustons , dire que la moitiée de l'equipe n'est pas de leon , sur ce sujet vous êtes pas mal surtout les derniéres années , pour les frais de deplacements je crois qui sont a perte au prix du baril , l'ailier a noël a eu 170 euros pour 3 fois tosse leon soit 60 KMS par voyage pour 5 mois y en manque , si il joué pour le pognon il serait venu a soustons 300 euros + prime de match +frais de deplacements et un autre 400 ils ont refuser prefèrant rester avec leurs nouveaux copains on quitte pas un club comme leon facilement , soustons peut pas comprendre que il n'y a pas que le fric dans la vie , leon il y a pas de pognon il faut en chercher pour l'année prochaine , par contre l'equipe dirigeante couve ses protégés un job par exemple , au club il te manque rien et les supporters en masse soutienne le groupe TU TE SENT BIEN , soustons inspirez vous du petit club voisin car vous êtes je pense a -60 000 euros (peut être que je me trompe mais pas loin ) et leon +120 000 euros si ils payés les joueurs ils serait a perte comme vous car l'argent a leon il est où ? 2 000 habitants et pas de grosses entreprises alors !!!!! et puis si la garbure suffit pas on va pas changer de cuistots on les aime trop , on descendra et puis c'est tout on reviendra a notre place en F3 mais on aura marqué l'histoire du club , et pas de revolution
votre gestion n'a pas le droit de critiquer leon car si c'est si facile faites en autant
aller vive leon vive soustons vive le canton

je crois que en matiere de porter haut les couleurs du club de l'ASS et d'écrire l'histoire, les joueurs soustonnais l'ont prouvés à plusieurs reprises: honneur, F3, F2 , F1 et champion de France groupe B. quand à donner des leçons ou des critiques, je pense que concernant Léon ou les autres clubs alentours vous n'avez pas entendu ou lu de déclarations de l'ASS critiquant vos méthodes ou votre gestion, par contre à force d'écrire des articles à l'eau de rose et en citant systématiquement les clubs alentours ça commence à gonfler. Quand à vos "frais" tu sais que j'ai raison. Tu vois, tu site encore des chiffres sur soustons qui sont archi-faux, l'Ass se redresse financierement grâce aux dirigeants actuels, je sais pas ce que L'ASS vous à fait mais à chaque fois que des dirigeants de Léon ou des joueurs viennent à Soustons ou on les rencontres ils balancent tant qu'ils peuvent, on vous a fait quelque chose? on vous a piquer des joueurs? je crois que c'est plutot le contraire non? je ne comprend pas cette attitude. Biensûr vous pouvez etre fier de ce que vous faites, votre histoire est belle et vous en profitez, mais n'oublier pas pour autant que la roue tourne pour tout le monde, soyez plus humble et arreter de balancer et de prendre les autres pour des jambons. Félicitations encore pour votre saison. Soustons est un grand Club, il ya des hauts, des bas, des certitudes et des doutes; aujourd'hui nous avons des convictions et nous reconstruisons pour allez de l'avant, ALLEZ l'ASS...!!

peppe
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER

Nombre de messages : 8
Localisation : soustons
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salies Empty mauvaise langue

Message  kastoutl Mar 22 Avr 2008 - 0:01

mon cher peppe tu sais la jalousie est un vilain defaut , la reussitte du club voisin devrais pas te deranger , il est vrai que les deux sur la photo n'ont rien a foutre du calçon du president ce serai malpropre de plus c'est leur ami , quand au clochet il est aussi beau qu'a soustons , dire que la moitiée de l'equipe n'est pas de leon , sur ce sujet vous êtes pas mal surtout les derniéres années , pour les frais de deplacements je crois qui sont a perte au prix du baril , l'ailier a noël a eu 170 euros pour 3 fois tosse leon soit 60 KMS par voyage pour 5 mois y en manque , si il joué pour le pognon il serait venu a soustons 300 euros + prime de match +frais de deplacements et un autre 400 ils ont refuser prefèrant rester avec leurs nouveaux copains on quitte pas un club comme leon facilement , soustons peut pas comprendre que il n'y a pas que le fric dans la vie , leon il y a pas de pognon il faut en chercher pour l'année prochaine , par contre l'equipe dirigeante couve ses protégés un job par exemple , au club il te manque rien et les supporters en masse soutienne le groupe TU TE SENT BIEN , soustons inspirez vous du petit club voisin car vous êtes je pense a -60 000 euros (peut être que je me trompe mais pas loin ) et leon +120 000 euros si ils payés les joueurs ils serait a perte comme vous car l'argent a leon il est où ? 2 000 habitants et pas de grosses entreprises alors !!!!! et puis si la garbure suffit pas on va pas changer de cuistots on les aime trop , on descendra et puis c'est tout on reviendra a notre place en F3 mais on aura marqué l'histoire du club , et pas de revolution
votre gestion n'a pas le droit de critiquer leon car si c'est si facile faites en autant
aller vive leon vive soustons vive le canton

kastoutl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  eric b Lun 21 Avr 2008 - 18:19

Si ce que tu dis est vrai au sujet des frais de déplacements il est évident que leurs leçons de morale... mais ne tombons pas dans ce jeu de ragots à moins d'être vraiment sur. Si tu veux leur poser la question ils ont un site, et ce sera marrant de voir leur réponse.
allez SOUSTONS

eric b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  peppe Lun 21 Avr 2008 - 1:47

on va bien voir si la garbure suffit! j'ai bien peur qu'il faille changer le cuistot..c'est bien beau de faire de jolis article dans le sud ouest en balançant sur les voisins, surtout que sur la photo les deux mecs que tu vois, entre nous ils en ont rien à fouttre du clochet de l'église de Léon ou de la couleur du calçon du Président, comme plus de la moitié des joueurs ils sont pas de Léon . c'est sûr que si en triplant ou en quadruplant les frais de déplacement c'est pas payer les joueurs, c'est surtout jouer sur les mots . on va voir à présent qui paye ou qui paye pas...bonne chance à eux!

peppe
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER

Nombre de messages : 8
Localisation : soustons
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  Le canto Sam 19 Avr 2008 - 15:53

Oui peppe léon en fed2 à eux de représenter le canton en espérant qu'ils y figurent bien cheers cheers cheers

Le canto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salies Empty salies

Message  peppe Lun 14 Avr 2008 - 17:05

trop de ballons perdus, et de grosses erreurs de placements en 3/4 coûtent chers. Plus que un match et toujours la qualification possible dans cette poule de la mort ! félicitations à nos amis de l'ESL pour leur montée!!
bye cheers

peppe
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER

Nombre de messages : 8
Localisation : soustons
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salies Empty Re: salies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser