FORUM de l'AS SOUSTONS rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

et le SPS...

Aller en bas

et le SPS... Empty benevoles oui la gestion non

Message  kastoutl Jeu 7 Fév 2008 - 17:19

je comprends ton amertune , tant fait pas si les joueurs sont partis vers d'autres clubs ce n'est pas envers les benevoles sinon ils auraient jouer jusqu'a 40 ans il est vrai que l'on a ete bichonné et je leurs remercie encore , non le nerf de la guerre c'est que la gestion a ete mal faite , des mecs toucher du pognon pendant que d'autres ete leser si tu arriver de l'exterieur t'ete mieux considerer que un issu du club et puis pleins de petits details qui font que tu laches
les mecs qui ont eut des avantages j'en connais mais malheureusement c'est dans tout les clubs comme ça , on a pas toujours le retour sur investissement
bon , maintenant il y a un nouveau bureau je ne sais pas comment ça fonctionne , le resultat on le verra si il y a encore une hemorragie de l'effectif a l'intersaison ou pas car le meilleur recrutement c'est de garder ceux que l'on a

kastoutl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty Re: et le SPS...

Message  loulou Jeu 7 Fév 2008 - 10:27

"un ancien qui a mal au coeur" il etait ou quand des joueurs avaient mal au coeur " - "si ça marche ailleurs ça peut marcher a l'ASS"

l'ancien il a toujours été au club depuis des années, que l'équipe perde ou gagne,monte ou desende, avec de bons moments mais de difficiles aussi et j'ai répondu présent tout le temps comme bien d'autres, alors pour le devoir de mémoire....

"Si ça marche ailleurs" : à Soustons ça a marché aussi, et des joueurs mal à l'aise il y en a toujours eu, à t'entendre on croirait que les joueurs à Soustons n'ont que droits et sont mal traités, mais les devoirs envers le club et envers tous ces bénévoles qui oeuvrent 3,4 fois par semaine soit pour s'occuper des équipemennts ou de vos bobos, soit pour faire les repas le dimanche à midi, préparer les réceptions d'après match et nettoyer après, organiser des manifestations pour faire entré un peu d'argent au club, tu crois qu'ils sont récompensés et qu'ils n'ont pas " les couilles au niveau de la gorge" comme tu dis quand vous partez ailleurs ? et puis pour le devoir de mémoire excuse..mais certains joueurs, je dis bien certains, ont bénéficiés d'avantages et en profitent encore aujourd'hui mais ont arrêter assez vite ou sont partis ailleurs...tu en connais je suppose ?

les erreurs du passé ne peuvent pas être gommées du jour au lendemain, faisont confiance à ceux qui y sont!

loulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty devoir de memoire

Message  kastoutl Jeu 7 Fév 2008 - 0:35

merci pour la morale justement les fonds de portefeuilles n'etaient pas pour les joueurs issu du club , les couilles ont les avaient mais au niveau de la gorge puis "un ancien qui a mal au coeur" il etait ou quand des joueurs avaient mal au coeur , ceci dit ça c'est le passé mais un conseil , retournez vous et ne repéter pas les erreurs du passé et veuiller a ne laisser aucun joueur mal a laise ; si vous avez compris ça l'ASS avancera si comme toi loulou si pense constament que nous sommes des enfants gater tu fait fausse route et tu perdras de l'effectif chaque année allez sans rancune si ça marche ailleurs ça peut marcher a l'ASS Very Happy Very Happy Very Happy

kastoutl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty Re: et le SPS...

Message  loulou Mer 6 Fév 2008 - 22:49

l'ASS a toujours eu besoin de tous ces joueurs, si pour une raison ou une autre des joueurs se sont retrouvés remplaçants c'est que l'entraîneur a jugé qu'ils n'avaient pas leur place dans le collectif, du fait de leur forme physique, de leur jeu, de leur mentalité ou de leur comportement vis à vis des copains. S'ils avaient des ambitions pour jouer en premiere ils se seraint défoncer pour retrouver leur place, jouer en équipe 2 n'est pas un déshonneur non plus, au lieu de ça il est bien plus facile d'avoir cette réponse: "le club ne veut plus de moi je me casse ailleurs". Pourqoui? les bancs des remplaçants sont mieux cirés ailleurs?! les srènes des fonds de portefeuilles ont des propositions meilleures? un soustonnais reste un soustonnais s'il a un peu d'amour pour son club il réfléchis ...si il a des besoins il en parle....s'il a des qualités pour jouer au dessus, soit, qu'il aille voir au dessus (?) ... seulement aujourd'hui le moindre mot de travers, la moindre réflexion, et c'est un joueur qui ne viens plus aux entrainements ou qui quitte le Club, vous n'avez plus la hargne, vous n'avez plus l'envie, vous n'avez plus l'amour des COULEURS, de la gueule mais pas de couilles....

Un ancien qui à mal à son Club..

loulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty mise au point

Message  kastoutl Mer 6 Fév 2008 - 17:13

ce n'est pas la meme chose pour leon car les joueurs qui y sont partis , ASS n'en a avait plus besoins et s'en servait pour cirer le banc des remplaçants a l'epoque (2 3eme ligne , 1 ailier , 2 arrieres) et pour le centre de cette année une proposition professionnelle interessante a fait chavirer son choix

kastoutl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty Re: et le SPS...

Message  dédé Mer 6 Fév 2008 - 14:39

la même chose pour Leon.
dédé
dédé
MEMBRE SPECIAL
MEMBRE SPECIAL

Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : soustons
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty Re: et le SPS...

Message  Romain Mar 5 Fév 2008 - 17:58

si c'était vraiment tes amis ils seraient rester avec toi, car ils savaient que le club était en difficulté ils ont préféré partir et laisser leurs "amis" dans la merde0....drôles d'amis non?

Romain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty Re: et le SPS...

Message  cyp Mar 5 Fév 2008 - 14:30

je trouve mesquin de se moquer du sort des saint paulois, ils sont certes relégables, mais ils ont un match en moins.
c'est sur qu'on a les boules que certains soient partis, mais c'est un choix et il ne faut pas leur en tenir rigueur, ce sont des amis avant tout!
regardons plutot notre situation qui loin d'étre avantageuse pour le moment, concentrons nous sur ce que nous avons à faire avant de critiquer les autres!

cyp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty et le SPS...

Message  Romain Lun 4 Fév 2008 - 18:44

et Saint Paul, ils sont mieux ?!

pourtant ils avaient des ambitions eux aussi, après la belle tolle contre Cognac le spectre de la descente se dessine....soustons / st paul en F3 beau derby. Tous ces joueurs partis à St paul l'année dernière vont peut etre réflechir eux qui avaient "aussi" des ambitions....manquées!

Romain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le SPS... Empty Re: et le SPS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser