l'ASS en Honneur ?

Re: l'ASS en Honneur ?

Message  dédé le Sam 3 Jan 2009 - 23:05

salut Guytou, T'as passé un bon réveillon? étais ti chez Chabi pour le nouvel an ?

MEMBRE SPECIAL
MEMBRE SPECIAL

Revenir en haut Aller en bas

Message  guytou le Mar 30 Déc 2008 - 11:16

effectivemnt, je confirme avoir lu le message
rien n'est joué. on a encore 12 matchs
à nous maintenant....

Romain Bourgeois

guytou
MEMBRE REGULIER
MEMBRE REGULIER

l'ASS en Honneur ?

Message  Rlacane le Dim 28 Déc 2008 - 16:02

au vu du classement actuel, le club se trouve en tres mauvaise posture . Malgré les mises en garde et les rappels à l'ordre rien n'y fait.....
il semble que cette équipe est impuissante et n'arrive pas à trouver la solution pour sortir de cette situation.....les coachs vont attaquer la deuxieme partie du championnat avec beaucoup de pression car ils devront arriver à transformer cette équipe afin d'inverser la vapeur ...sinon la descente est inévitable! pourtant les entames de match montrent que le jeu est en place et que quand les joueurs veulent s'en donner la peine, ça marche! car évidemment quand on touche la corde sensible ( émotionnelle )chez certains ils font le boulot la preuve encore dimanche contre Barcus, mais force est de constater que certains n'ont pas le niveau ( ou ont peur?)et quand il s'agit de plaquer ont peur de se faire mal et fouttent leurs copains dans la galère....des éssais adverses qui n'auraint jamais dûent être marqués si le défenseur avait pris la peine de se baisser "un peu" pour plaquer! je vais etre dur dans mais propos, mais c'est tout bonnement inadmissible de voir un tel comportement de la part de joueurs venant de F2 Espoirs Ou Reichel, Ah pourtant des leçons à donner ils en ont.....et faire les beaux au club house après les matchs "perdus" ils sont toujours les premiers..... sommes nous sur une autre planète...?
Trouver des solutions ? je suis persuadé que les joueurs tous autant qu'ils sont les connaissent les solutions pour que cela change mais faut il avoir envie de les aplliquer! il faut arreter de dire " oui ça va aller, on n'a de bon joueurs mais nous sommes dans spirale bla bla bla bla et reblabla..." NON, pas d'accord! on ne peu plus attendre, la seule solution c'est qu'il faut qu'ils s'enlèvent le doight du cul et qu'ils s'y filent, et aux entrainements et aux matchs pendant 80 minutes et arreter de crtitiquer son voisin et attendre qu'il face le boulot à sa place.... et là pour terminer je m'adresse aux joueurs car je sais qu'ils sont nombreux à lire : Messieurs si vous avez un peu d'amour propre et de respect pour ce sport que vous pratiquez réveillez vous! vous valez tous bien mieux que ce que vous montrez sur le terrain et ça j'en suis persuadé! Nous croyons en vous et tous nos espoirs reposent sur vous...ne nous decevez pas, il est encore temps de réagir, le moment de la révolte à sonner, montrez de quoi vous etes capbales et montrez nous que vous êtes dignent du maillot que vous portez !! Merde...
Rlacane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://assrugby.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé